rev:text
| - J'avais peu d'attente pour ce restaurant, car les serveurs du Seoul Chako, dont j'ai une opinion mitigée, m'ont indiqué que c'était les mêmes propriétaires qui avaient ouvert ce Izakaya.
Décor : Ils ont deux étages, l'étage du haut semble mieux. Les bancs de bois sont moyennement confortables... Je ne sais pas pourquoi tous les Izakaya à Montréal se donnent le devoir de reproduire des bancs peu confortables... Les toilettes étaient propres. Ils nous ont mis sur le bord de la fenêtre, alors qu'il faisait -30, mais les places réservées n'étaient jamais comblées et finalement, l'étage du haut, que nous avons vu en allant à la salle de bain, était à moitié rempli.
Nourriture: J'ai essayé les sashimis qui m'ont étonné positivement. Le saumon était dans une sauce ponzu et nous l'avons apprécié. J'ai pris de la pieuvre, croyant qu'il allait arriver sous la forme cuite (malgré que ce soit en sashimi) que nous avons dans les restaurants de sushis, mais non c'était crue. Pour l'expérience culinaire, ça valait la peine, mais c'est pas très appétissant du gris gluant de pieuvre. Ils ont une assiette de sashmis aux alentours de 13$ qui semblait très intéressante.
Mon amie a pris des boules de pieuvre frits et du fromage frit. N'étant pas fan de friture, c'était mangeable selon moi, sans plus. Mon amie a apprécié le fromage, mais n'aimait pas le goût de la pieuvre frite.
Nous avons également pris une soupe udon aux fruits de mer et un genre de bibimbap à l'anguille. Le bibimbap était correct, mais la soupe udon était décevant, car les fruits de mer c'était principalement de la goberge et un poisson frit. J'adore l'anguille, mais le reste de l'assaisonnement était "fade". Le positif, c'est qu'ils sont servis dans des portions généreuses.
Ce qui semble intéressant, c'est qu'il offrait des huîtres que nous n'avons pas essayé ce jour là. Il y avait une promotion d'huître à 1$ le samedi après 21h30.
Il y a des images pour le menu. Ils offraient des makis sushis, mais ne semblaient pas spécialisés en sushis, alors nous n'avons pas essayés.
Leur menu alcool était diversifié (cocktails, saké et bière japonaise). Il n'avait par contre pas la bière Kirin Ichiban offert sur leur menu.
Service : On est allé un samedi soir et le restaurant n'était pas plein. Il y a eu un erreur dans notre commande en raison que le serveur n'a pas bien compris le numéro du plat en français... Sinon, le service était rapide, mais ils nous ont servi des petites entrées après la soupe et le bibimbap qui étaient pourtant des plats consistants.
Prix: Le prix est abordable, mais chaque plat varie approximativement entre 7-13$. Alors la facture monte rapidement si on veut explorer le menu.
|