rev:text
| - Ce soir, je devais assister à une conférence au Sheraton à côté et j'avais 30 minutes pour manger. Je suis donc allée au resto le plus près, en l'occurence le Bier Markt.
Staff efficace, dynamique et attentif à mes besoins (c'est-à-dire manger VITE pour arrêter de me plaindre que j'ai faim et que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue parce que mon estomac est vide) et à ceux de mon accompagnatrice (lire ici: stagiaire). Une impressionnante quantité de bières en fût et en bouteille (150 bières, t'sais) disponibles à des prix raisonnables: choix difficile, mais OH qu'elle est satisfaisante, la bière, après une première gorgée.
J'ai commandé la poutine au bacon confit, parce que BACON + POUTINE. J'ai passé les 10 minutes que j'avais pour manger à dire à quel point c'était bon, entre deux bouchées (ou la bouche pleine). La taille de l'assiette me convenait à ce moment parce que j'étais pressée, mais j'en aurais pris davantage en temps normal. De là l'étoile en moins ;)
Même combat pour mon accompagnatrice-stagiaire: elle a commandé un(e?) flemmekueche au poulet BBQ et j'ai vu le bonheur, le grand, le vrai, dans son regard.
Ambiance lounge-bar sportif-rempli d'hommes qui parlent de business en complet-cravate parce qu'on est dans un coin d'hommes qui parlent de business en complet-cravate. Cela dit, peu importent vos chemises, mesdames et messieurs, l'important, c'est vos papilles!
Je vais très peu au centre-ville ces temps-ci, mais quand j'en aurai l'occasion, c'est certain que j'y retournerai. MIAM!
|