rev:text
| - Je ne connaissais pas la cuisine vénézuélienne mais je ne regrette pas d'être entrée dans ce petit restaurant coloré à l'ambiance dépaysante à la musique joyeuse.
Deja, presque tout est sans gluten ici. En effet, la spécialité ici est l'arepa, soit un petit sandwich rond à base de maïs, toasté et fourré d'à peu près ce qu'on veut. Le choix sur la carte est immense : viande, poisson, végétarien, vegetaLien. La portion servie est généreuse, accompagnée d'une micro salade, et suffit largement à un bon repas. Et ce à partir de 6,50$ !
J'en ai pris un aux bananes plantains (je ne connaissais pas mais j'adore !) et haricots noirs que j'ai trouvé très savoureux. On peut assaisonner à souhait avec deux sauces : une verte et une rouge (je ne peux pas vraiment vous en dire plus ahah).
Pour accompagner ça, un petit jus maison de "Lulo" (fruit choisi au hasard parmi d'autres tout aussi mysterieux), apparemment un fruit à mi-chemin entre l'orange et le kiwi, mais pour moi beaucoup moins acide. C'était très doux et original, et puis c'est toujours un plaisir de découvrir des saveurs inconnues !
Je m'en suis sortie pour moins de 11$ hors tips pour une belle expérience gustative donc oui, 5 étoiles !
|