rev:text
| - Une belle addition dans le quartier d'HOMA, Espace Public s'est déjà taillé toute une place dans le monde de microbrasseries québécoises! Avec leur "Donne un bec à matante", j'ai enfin trouvé ma IPA québécoise favorite! Mais ce que je trouve particulièrement sympathique c'est leur mission culturelle pour le quartier.
D'abord un endroit qui offre ses propres bières brassées sur place, Espace Public cherche aussi à faire connaître les meilleures microbrasseries de nos régions. À chaque semaine, tu trouveras quelques nouvelles bières invitées en fût, dont Pit Caribou, Trou du Diable, Bières Brisset, etc. Bref, de très bonnes bières qui plairont à tous les amateurs de bières.
De plus, à chaque mois ils invitent un artiste à exposer ses oeuvres le long des mures du bar, en plus de faire découvrir un nouvel artiste en spectacle à tous les dimanches soirs!
C'est une place qui est particulièrement Montréal et qui fait preuve de notre capacité de joindre le rangs des grands producteurs de "craft beers" en Amérique du Nord. J'aime. Beaucoup.
|