Une très bonne soirée, ce genre de restaurant où on a le sourire dès qu'on met le premier pied dedans jusqu'au moment où on en sort.
La taille réduite du restaurant et l'ambiance tamisée donne vraiment cette belle impression cosi de manger dans le salon de Bibi Ntumba. L'accueil souriant et efficace des serveuses nous met rapidement à l'aise sur un fond de John Coltrane. La carte se résume à 5 plats tous accompagnés de riz brun salade et plantains. J'ai pris le poulet aux arachides et ma blonde le tilapia. Dans un délai bien plus que raisonnable (Bibi étant, en plus, la seule cuisinière) les plats arrivent et n'enlèvent pas mon sourire. L'assiette est copieuse. C'est un des meilleurs poulets aux arachides que j'ai eu l'occasion de manger, le poulet est vraiment tendre et la sauce ni trop liquide nu trop pâteuse. Juste parfait! Par gourmandise j'ai commandé des plantains en plus (une bonne dose).
Je recommande donc ce restaurant et félicite Bibi et les jeunes filles pour leur effort qui on fait que c'est aujourd'hui ma meilleure expérience dans un restaurant à Montréal.
Ahsante Bibi!