rev:text
| - Je suis rendue hier soir au Comptoir, restaurant dont je n'avais entendu parler.
A l'arrivée, impression hyper positive, la deco et sobre mais chic, des tables en hauteur, une cuisine ouverte. Le menu sur l'ardoise est alléchant mais déjà je tique...
Quand un plat est decrit sur 3 lignes, ça annonce quelque chose qui se la raconte pas mal mais pas toujours à la hauteur de ce que cela évoque.
Et voilà, je ne me suis pas trompée !
L'assiette arrive et moi qui ait un bon coup de fourchette... catastrophe ! Ca ressemble à une assiette d'un restaurant gastronique, c'est `s dire, pas grand chose à manger. Que cela ne tienne, si c'est bon, cela m'ira parfaitement.
Bon, ben, c'est recherché, extrèmement bien présenté mais ca manque de gout, vraiment. C'est prometteur mais ca manque de saveurs.
Meme chose pour le dessert. C'est beau mais pour le coup, ma "ganache chocolat ivoire, coriande, pistaches grillées, compotée d'orange amère et airelles" était bien trop petite et bien trop sucrée... D'ailleurs elle était où la coriande ?
Donc oui, le rapport qualité prix est correct (16$ pour mon céviché de crevettes - 9$ la ganache) mais les portions auraient été parfaites pour un 5 services...
|