rev:text
| - Fondé en 1992 et j'étais là. Alors que tous se dirigeaient toujours rue St-Denis, mon vieux prof de philo et moi finissions nos cours sur Épicure ici. Dans le temps y avait pas de bouffe. On allait manger en fasse au Tibétain pis on revenait se r'prendre une pint de Guiness et continuer nos nombreuses discussions sur l'état du monde et de la pensée.
Combien de "dates" et rencontres spontanées ais-je eu entre les mur de ce Pub et Lounge énergisant et feutré? Je ne l'ai compte plus. Assis au bar à rire avec la barmaid, tu fais toujours des rencontres agréable avec le reste de la faune du quartier et d'aussi loin que Rimouski.
Suis-je un meuble du PQL? Je ne sais pas, mais malgré mes in et out de Montréal, s'il y a un lieu où je me sens comme dans mon Lounge (oui, oui, j'pas un condo ou un loft, j'ai un Lounge) c'est bien ici! Au PQL on se sens comme chez soi et même les nouveaux que j'amène ou rencontre ici ce sente bien.
Tous est magnifique et magique ici! Le choix des bières, le fort pour les braves, la cuisine depuis 4-5 ans ne cesse de s'améliorer et est délicieuse. Mon coup de cur: Les pâtes aux pesto y pollo et mon préféré à partager la planche "cochonaille" Away!!!
Que dire du staff et de leur boss? Just wow effect. Luc B est le 3e proprio que je connais depuis je viens ici et il est de loin le meilleur par son sens de l'entreprenariat et surtout son esprit et vision d'innovation. J'aime l'évolution physique et aussi humaine du Pub. Après 23 ans que j'y viens, je crois être en mesure d'être objectif. Félicitations Luc et à tout tes partenaires et ton équipe! Et quelle équipe! Suprême WOW facteur! De la Barmaid ultra pro, dynamique et ricaneuse aux chefs et aux gérants, everyone take care that you have the best experience ever!
Je suis un Pubien Quartier-latinois depuis 1992, redevenu habitué depuis l'automne dernier et je souhaite longue vie à ce lieu culte et énergisant!
|