Hey. Juste pour vous dire que y'a du monde en titi au Centropolis le vendredi soir. Genre, oublie ça si tu as pas de réservation. Surtout dans le rond-point.
This being said - On a essayé de rentrer manger à La Belle et la Buf à 20h45 et y'avait juste rien à faire, ça refoulait par dehors. Heureusement, nous avions une réservation pour un groupe à 22h pour faire le party. On est allés manger ailleurs en attendant.
De retour à 22h, on nous assigne une rangée de tables au fond du bar, près des toilettes. Vers 22h30 on nous fait sentir que si tout le monde n'arrive pas bientôt ils vont donner la place à d'autres personnes. Par contre, on nous avait promis les tables dans la section bar, les tables hautes ou tout le monde peut discuter ensemble (c'était le party de fête à une fille). Après avoir vraiment insisté pour qu'on nous donne les places promises (et réservées...), on nous bouge vers une petite table haute (on est 30 personnes) dans la section bar. A force de faire nos rapaces on a réussi à en dégoter une autre. Bof hein..
Les drinks étaient bons, la bouffe cochonne. Rien de mémorable, c'était vraiment à veille de devenir une mauvaise expérience.