rev:text
| - Après une panne d'électricité au cinéma AMC, causant un "line-up" beaucoup trop long pour ma patience, nous avons décidé d'aller en haut au Comedy Nest (étant déja amoureux de l'humour anglais et stand-up style Américain).
À première vue, l'endroit est très fidèle aux salles Américaines. Petit cabaret, lumière d'ambiance calme. Le "host" nous a accueillie de façon tellement "friendly" que même si on aurait voulu partir, on se serait sentie mal tellement qu'il nous a bien escorté à la table. Le seul unique hic est dans le prix pour les consommations. Autant la nourriture que la bière, il n'y a pas un grand choix de nourriture et c'est très près des prix du cinéma, étant situé dans le AMC, c'est compréhensible. La peinte est 8$ pour une Keith, ce n'est pas si pire mais tous de même moi petit étudiant fauché, je me suis limité à une seule. Aussi, il y a un spécial sur le siteweb, 2 pour 1 pour le mois de février. Si vous êtes étudiant, l'admission pour les Jeudis et Vendredis est moins cher.
Le host est très drôle, charismatique et est un bon enchaînement entre les humoristes. Certains sont vraiment drôle, d'autres sont un peu moins. Tout de même, c'est la beauté de la chose. Il y avait à peu prêt 5 humoristes. Quatre avaient entre 5 et 10 minutes et il y a un headline de 1h. Alors, ça dure à peu près 2 heures.
Bref, j'ai bien aimé ma soirée et beaucoup rit.
|