rev:text
| - Grâce à la suggestion d'un ami, j'ai découvert la " patate " Labelle lors d'un séjour dans un chalet tout près de Lachute. Nous avons fait un petit détour pour goûter à la fameuse guédille, spécialité de l'endroit. J'ai été agréablement surprise!
En entrant, nous remarquons que le restaurant est plein à craquer et que tout le monde semble être familier avec la place. Les filles qui s'occupent des commandes sont hyper gentilles et souriantes, même à l'heure du " rush ". Notre commande en main, nous prenons place à une table à l'intérieur puisqu'il pleut. Autrement, nous aurions profité de la jolie terrasse arrière.
À l'attaque! La poutine est carrément délicieuse. Les frites sont parfaites, il n'y a pas trop de sauce, mais PLEIN de fromage, miam! Pour ce qui est de la guédille, c'était ma toute première expérience et c'en a été toute une! Oignons et champignons sautés, bacon, fromage, chou, mayonnaise et piments forts, le tout dans un pain hot-dog garni de graines de sésame, quel délice! Bon ok, pas très bon pour ceux et celles qui surveillent leur ligne, mais il faut bien se gâter en vacances! Je comprends maintenant pourquoi chaque client commandait le #7 - Combo poutine et guédille (9,95 $ si ma mémoire est bonne). Si vous êtes plus du type classique, optez pour un hot-dog ou un burger, également très bons à ce qu'on m'a dit. Le restaurant Labelle offre aussi une variété de sandwichs et d'autres plats.
J'ai déjà hâte de retourner au chalet pour faire un petit détour par la patate Labelle! En plus, elle est ouverte 24 h sur 24!
|