Lorsque je suis arrivé dans le parking du Carrefour Laval, j'étais sur mes gardes en voyant l'immense devanture du Restaurant Table 51. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais un restaurant dans un centre d'achat, ça ne m'a jamais donné l'impression que c'est fameux.
La preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Nous étions sur la terrasse lors de notre souper (en juillet). Le serveur nous a offert une excellent service de par sa connaissance du menu et par son charisme tout adapté à notre groupe de 4.
J'ai vu une poutine au menu,... je n'ai pas pu résister !
La poutine au buf braisé était une des poutine les plus originale et les plus délicieuse que j'ai manger ! (et j'en ai essayer des poutines!). Composée de patates grelots et de fromage en grain, arroser d'une sauce somptueuse et de buf braisé. C'était un pur régale. Mes compères ont choisi de commencer avec les tartares et ils ne manquaient pas d'éloges pour l'assaisonnement et la quantité généreuse.
Vint le moment du dessert ! qu'est-ce qu'on prend ?
Oreos frits? Vraiment ? Pourquoi Pas!
C'est un des meilleurs dessert que j'ai manger ! Le tout est assez simple mais tellement bien pensé ! Un Oreo est trempé dans une pâte rappelant la pâte a beignes que nos maman faisaient et ensuite frits. le tout est servi avec une immense boule de crème glacée vanille maison !
Il faut que vous alliez essayer cet endroit !