Shäika Café est un paradis qu'il m'a pris pas mal de temps à découvrir. Je dois avouer que la raison pourquoi ça m'a pris du temps à y aller, bien que je n'entendais que de bonnes choses, est le fait que je devais m'y rendre à vélo et une super côte qui monte sans jamais arrêter se situe entre mon chez-nous et le café. Finalement armée d'une voiture, un beau dimanche matin, j'ai décidée d'aller y faire un tour.
Maintenant que je sais ce qu'est Shäika, vous risquez de me voir monter la grosse côte parce que j'ai vraiment aimé l'expérience. J'adore le décor et j'aimerais bien prendre possession de quelques unes de leurs chaises pour ajouter du style à mon salon. Les petites tables sont parfaites pour les étudiants et professionnels qui ont la chance de passer une partie de leur journée dans des cafés.
Le café comme tel est très bon. J'ai pris un petit latte qui m'a réveille juste comme je voulais et qui a bien balancé mon carré au Rice Krispie. J'ai eu la chance d'apercevoir quelques repas plus complet, et la prochaine fois je compte y aller pour me commander un belle salade fraîche.
Tout ce qu'il me faut, c'est le courage et des cuisses de fer pour monter la mosus de côte avec ma vieille bicyclette!