rev:text
| - Pas époustouflant... commençons par le début, l'entrée est pas très chaleureux, le nom du restaurant ainsi que les heures sont imprimé sur du papier puis tapé au mur, ensuite tu rentre dans ce long espace de salle à manger avec la cuisine ouverte mais il y a aucun décors, mais quand je dis rien c'est vraiment rien, pas de couvert sur les tables, ou de nappe, ou autre, rien !
Ensuite le menu consiste à 4 feuilles de papier format lettre imprimé puis broché ensemble, un peu triste...
On est arrivé vers 14h15 (late lunch), il y avait un seul serveur et un seul cuisinier. Le serveur ne parler pas un mot de français (ce que je trouve un peu triste à Montreal), mais il a bien décrit les plats en anglais. Nous avons pris en entrée des rice cake frits dans une sauce tomate épicé, c'était très bon. Ensuite j'ai pris un Poké bol au tofu et mon copain du poulet bulgogi épicé. Les portions était assez petites, et le bulgogi ne vient avec rien, pas de riz ou de nouilles... et il y avait aucun condiment coréen proposé.
Malgré le fait qu'il soit seul en cuisine et qu'il y ai 4 tables pleines, les plat sont arrivés vite et était bon mais pas extraordinaire.
Au fond je donne trois étoiles car c'était bon mais je pense vraiment qu'ils peuvent faire mieux ! Ils viennent d'ouvrir et la rue Notre-Dame est en travaux, j'irai y refaire un tour dans un ou deux mois.
|