rev:text
| - Mangez copieusement sans crainte, l'urgence de l'hôpital est juste en face :D
Ah, que j'étais indécise quant au choix du restaurant que je voulais visiter dans le cadre de la "poutine week"! J'avais passé une partie de la journée à niaiser sur le site web de l'événement, à partager les photos des plats qui me plaisaient le plus avec l'amie qui m'accompagnait pour le repas... Le facteur décisif, je dois l'admettre, a été la proximité du métro, parce qu'il y avait toute une tempête de neige. Au final, je suis vraiment contente de notre découverte.
La poutine s'appelait la "Kimcheesy" et était un assemblage de poutine + poulet + kimchi. Je pense que l'erreur que plusieurs restaurants commettent lorsqu'ils font la conception de leur poutine pour la compétition est de combiner trop d'ingrédients pour se distinguer à tout prix. Les meilleures sont souvent celles qui restent simples avec un élément original. Pour cette raison entre autres, la Kimcheesy était super.
Je préfère mon café vietnamien avec du lait condensé, j'ai cru à tort qu'on me le proposerait ainsi. Ce n'est rien de grave. Les bananes frites de mon amie volaient la vedette de toute manière: elles étaient coupées sur le long, ce qui d'une manière ingénieuse améliorait la texture en augmentant la surface frite!
En terminant, j'aimerais souligner à quel point c'était agréable que la serveuse non seulement se présente avec son prénom, mais qu'elle note aussi les nôtres. Au moment de régler les factures, nos plats respectifs étaient sous nos noms, plus simple et plus personnel.
Je retournerai certainement essayer le menu régulier.
|