rev:text
| - Oui pour la variété, mais pour le sentiment d'accueil, moyen. Quand tu as envie d'embrace ta sexualité et que la fille qui t'accueille n'a pas trop l'air sûre de sa shot, c'est malaisant. Question de feeling, j'imagine, mais si j'avais été gênée d'entrer dans la boutique en commençant, j'en serais vite ressortie.
Il y a deux côtés à la boutique. Après avoir fait le tour, je suis ressortie du premier et entrée dans l'autre. Deux hommes discutent à la caisse, et sans être certaine d'avoir bien entendu à 100%, je crois que l'un a dit à l'autre, après que j'aie décliné son offre de m'aider dans mes achats (ce qui est tout à fait correct): "Parce que t'sais, j'en connais beaucoup, moi."
Je souligne: je ne suis pas certaine d'avoir bien compris et je n'avais pas envie de le faire répéter. Je ne connais pas son intention non plus, mais je ne me suis pas sentie particulièrement à l'aise. Je suis sortie sans acheter.
Bref, beaucoup de choix, mais si vous n'êtes pas familier ou familière avec les boutiques érotiques ou si le fait d'y aller vous intimide, vous gêne, je vous invite à choisir un autre endroit pour faire vos achats.
|