rev:text
| - Traditionnellement, quand je vais dans un restaurant vietnamien, je prends une Pho au boeuf saignant et 2 rouleaux impériaux. C'est donc ce que j'ai pris chez Hoai Huong.
Les rouleaux, pas mal les meilleurs que j'ai mangé dans mon souvenir. Au lieu d'être frits à texture lisse, ils étaient frits mais avec des petites bulles.. j'imagine que c'est dû au papier qu'ils utilisent pour les rouler. Ils sont gros, bien remplis et très goûteux. (tellement qu'on s'en est commandé à nouveau!)
Ma soupe, je dois dire que j'ai pas raffolé. Elle était ok, mais sans plus. J'ai du mettre un peu de sel pour tenter de rehausser le goût. Je dois dire que je suis difficile quand vient le temps de juger une soupe tonkinoise, mais tsé, pour moi, faut que ça goûte!
Le décor. J'ai l'habitude au standard de pas mal tous les restos vietnamiens, déco un peu sketch et pas particulièrement propre, mais au Hoai Huong, c'était une coche plus classe que ça. De belles nappes blanches et de beaux cadres de peinture à l'huile. Ça "fittait"!
La facture. C'est là que j'ai sourcillé un peu. Omettant la commande supplémentaire de rouleaux, j'ai presque dû débourser le double de ce que je paie à mon spot habituel. J'suis pas prête à payer ça pour un meilleur décor tsé. Par contre, c'est clair que j'y retourne pour les rouleaux!
|