rev:text
| - Ayant ouvert ses portes il y a quelques mois dans le Vieux Montréal, le Rosewood offre une ambiance rock chaleureuse parfaite pour les 5 à 7 entre amis ou entre collègues. Il y a de la place, les plats à la carte ont l'air super appétissants et les serveurs sont sympathiques. Les prix, un peu élevés pour certains trucs, sont meilleurs pour d'autres, notamment la bière.
J'y suis allée pour un 5 à 7 avec des collègues. Même si nous étions nombreux, nous avons été servis assez rapidement. J'ai opté pour un burger de poulet et je n'ai vraiment pas été impressionnée. En fait, je n'ai pas aimé du tout; je n'ai pas terminé mon assiette. Tout le reste était délicieux, en passant par les grignotines (popcorn et bretzel avec sauce épicée au fromage, miam) jusqu'aux frites. Mes collègues ont aimé la nourriture, mais ont trouvé les prix assez élevés; il faut compter environ 14 $ pour un burger qui n'est accompagné que d'un minuscule bol de popcorn. Il faudra prendre une portion de frites à part pour combler son bedon ( 5$, je crois). Si on s'en tient à la bière et aux petites entrées, par contre, on s'en sortira avec une facture pas trop salée.
Ceux et celles qui n'aiment pas la musique trop forte n'aimeront pas trop la place, en tout cas, pas à l'heure des 5 à 7. Pour ma part, j'ai adoré; en plein l'ambiance festive que j'aime pour prendre un verre. La musique, surtout du rock des années 90, si ma mémoire est bonne, était excellente!
|