| rev:text
| - J'étais un peu réticente à l'idée d'aller dîner au Festin du Capitaine, mais au final c'était plutôt une bonne surprise !
Le concept est simple :
1/ On choisi son ou ses fruits de mer (crevettes, crabe des neiges, homard, palourdes, moules, etc.). Tous les choix ne sont pas disponibles en même temps, cela dépend des saisons et de la pêche. On paye à la livre ($13.75 pour 1 livre de crevettes par exemple, $45 pour le crabe Royal).
2/ On choisi sa sauce (je recommande personnellement la sauce du capitaine, qui est un mix des 3 autres sauces disponibles).
2/ On choisi son intensité de piment. Attention, le "doux" pique déjà pas mal et le "moyen" est bien pimenté. Le "en feu" est recommandé uniquement à ceux qui apprécient se faire des brûlures au 3ème degré au niveau de la bouche.
Vous pouvez également ajouter des légumes directement dans vos poches (oui, les fruits de mer sont servis dans des sacs en plastique, c'est le concept), et/ou bien prendre des sides (frites, frites de patates douces, etc).
À la fin de votre repas, la table ne ressemblera à rien et vous aurez probablement plein de sauce sur votre bavoir et sur vos gants (si vous les mettez). Mais c'est le concept, et c'est ça aussi qui est sympa lorsqu'on mange au Festin du Capitaine !
|