J'étais en route vers le Commensal pour rejoindre mon papa lorsque j'ai croisé le Yuan Vegetarien. C'est drôle, je travaille tout près depuis des années et je ne l'ai jamais vu. Tentons donc le coup et cancellons le buffet.
En tant que non vegetaliens (vegan) la fausse viande ne nous a guère attiré. Si j'y allais avec quelqu'un qui est prêt a se lancer, j'y goûterais probablement, avoir lu les excellents avis donnés sur la qualité de celles-ci.
Nous avons donc opté pour une soupe miso & une soupe wonton. (quand même une bonne portion pour une entrée) Ensuite, j'ai pris un riz brun frit au légumes et le paternel a opté pour le nid de nouilles croustillantes avec légumes et tofu frit. Nous avons été bien satisfaits. J'ai même ramené la moitié de mon plat.
++ : la déco ! Les murs en brique dans un demi sous-sol, cet endroit a du potentiel. La boutique de produits vegan, le menu all-you-can-eat, les prix, la situation géographique (entre le metro sherbrooke et berri uqam sur st-denis) Service rapide
-bof : c'est quand même pas mal 'asian-kitch' avec les gros bols bleus, les nappes bourgogne a la ' grand restaurant ' et surtout l'affreuse musique de salon de massage.