rev:text
| - Ce n'est pas dans mes habitudes de fréquenter un restaurant qui n'est pas au moins végétarien. Mais force est de constater que les plats véganes proposés par Local Jerk, qui composent environ 40% du menu, sont assez uniques à Montréal! Laissez-vous tenter par l'incontournable seitan à la jerk (incluant riz, fèves, pain blanc, petite salade de choux et sauce à base de piments). Vous ne devriez plus avoir faim après mais, si c'est encore le cas, 3 rôtis sont également végétaliens: jackfruit, citrouille et chana. Ils sont bons mais peuvent se révéler assez écurants au bout de quelques bouchées.
Au passage, même s'il est possible de manger dans le restaurant (il y a quelques places assises), c'est préférable de prendre à emporter. D'ailleurs, même si vous mentionnez vouloir manger sur place, la nourriture est quand même servie dans du plastique. Dommage pour les déchets!
Bref, la meilleure expérience est de commander le seitan à la jerk pour emporter. Dans tous les cas, bravo pour les options véganes!
|