rev:text
| - Restaurant italien localisé sur la rue de la Gauchetière, a quelques pas du Centre Bell et du Quartier des affaires.Cela ne fait que très peu de temps que l'établissement a ouvert ses portes. Les photos vues sur Google me plaisaient beaucoup et je pensais l'endroit être le bon choix pour un souper en tête à tête. Nous sommes arrivés vers 20h un mardi soir, la salle était presque vide. Je pensais que lorsque j'y mettrais les pieds, l'ambiance serait chaleureuse et intime, mais pas totalement. Le look industrialisé fait tâche, c'est à la mode en ce moment, mais ça ne marche pas à tous les coups :D
Le service était tout de fois impeccable, notre serveuse super charmante, nous traitait aux petits oignons, elle avait le temps vous me direz! Le menu est simple, entrées, plats (pâtes et pizza) et quelques choix de desserts. Pas une énorme diversitée. Ce qui m'a tout de fois frappée c'est les prix, je ne sais plus exactement ce que cela coûtait (sur le site on ne voit évidemment pas les prix....) mais pour l'assiette Fritto Misto avec Crevettes frites - Calmars - Palourdes - Éperlans - Zucchini - Citron, une pizza napoli et des gnocchis cela m'est revenu a près de 60$ sans boissons. Pour moi une pizza qui coûte presque 20$ elle doit me faire tomber de ma chaise littéralement. Et bien non! C'était une pâte fraîche, une sauce tomate classique et des anchois minuscules. Pas de quoi me faire rêver. En ce qui concerne les gnocchis on les a farci avec de la ricotta, avoir su je n'aurais jamais pris ce plat. Cela rendait les pâtes molles et gâchait la nature du gnocchi. Une chance que la sauce pomodoro mise en grande quantité venait relever le goût de mes pâtes. Pour ce qui est de l'entrée, de la friture comme on retrouve partout. Une excellente sauce tartare tout de fois.
On y vient pour un bon service, on essaie la place pour découvrir autre chose, mais on ne s'attend pas à un haut niveau de cuisine italienne. On mange mieux ailleurs malheureusement et dans un décor qui fait moins plastique.
|