rev:text
| - J'ai mangé au Ristorante Pomodo pour la première fois en Juillet, avec 2 autres personnes. C'était un soir de semaine donc c'était assez tranquille.
Nous avons commencé la soirée avec une focaccia maison qui était délicieuse, surtout avec un ajout d'huile piquante faite maison, qui donne un bon kick.
Ensuite, nous avons pris une entrée de salade Caprese : tomates, mozzarella di bufala, basilic frais et huile d'olive ; c'est vraiment délicieux. C'est une de mes salades préférées, car elle est tellement simple et fraîche, surtout pour l'été.
Pour le repas principal, nous avons commandé la pizza Inferno et la pizza Mare e Monte. La pizza Inferno était recouverte de nduja (saucisse piquante Italienne). C'était la première fois que j'en mangeais et c'était tellement bon - j'y retournerais n'importe quand juste pour ça !
La pizza Mare e Monte, avec crevettes de Matane, tomates cerises et champignons était ok, mais elle manquait d'assaisonnement.
Ce fût un délicieux repas et j'y retournerais n'importe quand pour une autre délectable pizza Inferno ! J'aimerais bien y retourner aussi pour essayer une de leurs entrées, qui avaient toutes l'air bonnes aussi.
Pour ma critique complète et plus de photos, allez voir mon blogue: Turquoise Blog (lien dans ma bio!)
|