L'emplacement géographique du Bota Bota est particulier. Un bateau amarré transformé en havre de détente. Le personnel est habillé a la maude nautique et la boss s'appelle l'agent de bord. CUTE.
Pour les installations, c'est ok. Peu d'intimité et les gens ne respectent pas du tout la consigne de se ' fermer la yeule ' en bon français. Si je paye 45$ pour me faire tremper dans des bassins d'eau, j'aimerais ça qu'on comprenne que c'est pour se détendre, t'sais. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça. Nous étions allés pour un événement spécial ou des plongeurs se jetaient du toit du bateau pour attérir dans l'eau du fleuve. Peut-être la crowd était-elle différente ce soir-la.
Pour le restaurant, parce qu'on a fini par avoir faim, on nous avise qu'il faut attendre 45 minutes pour le service. Étrange, nous regardons autour de nous et il y a 2 autres tables, qui sont en train de manger déja... Plusieurs items sur le menu sont indisponibles. Décevant quand tu paye une vingtaine de dollars pour un tapas.
Bref, décevant pour le prix. J'irai ailleurs la prochaine fois.