rev:text
| - L'Espace Public ou ENFIN une microbrasserie digne de ce nom dans Hochelaga.
OK OK, on est loin de l'Espace public habermassien mais si vous êtes un fan de bière, l'Espace Public est un incontournable dans l'est. En plus de brasser leurs propres bières (au sous-sol PROPS) l'Espace Public a un menu roulant sur les importations de bières québécoises. Que ce soit la Brasserie Dunham, le Trou du Diable, à La Fût, Les vergers de la colline, etc. leur équipe se plie en 4 pour nous trouver les meilleures bières en circulation de la province.
Le staff est impeccable, les proprios sont engageants (on a envie de devenir leurs amis; particulièrement Pierre, no offense pour les trois autres proprios; je vous connais pas!)
L'ambiance est calme, on s'entend parler (c'est peut-être le seul aspect qui rejoindrait l'Espace public conçu par Jurgen Habermas)
UN GROS 4, pour l'ambiance, la bière, le monde et le quartier, par contre, c'est sur que de coexister avec un Tim Horton et la rue Ontario, ça fait un cocktail explosif à la sortie du bar. On ne craint pas pour sa sécurité mais on se pose des sérieuses questions sur la gentrification dans Hochelaga... SHOTS FIRED.
|