rev:text
| - Un pub où j'ai passé pas mal de soirées étudiantes.
Bien placé (croisement rue Saint-Denis et Ontario), l'Abreuvoir a pour principal qualité son espace et son agencement : possédant un lieu principal (karaoké et baby-foot) et un sous-sol façon "night club", le point fort reste son immense terrasse chauffée/couverte. En saison d'hiver, c'est l'idéal pour apprécier sa bière à l'air libre.
Concernant les drinks, il y a de tout et vous ne serez pas déçus : bières, cocktails, spiritueux, les prix restent corrects sans pour autant être compétitifs.
Mais il y a néanmoins quelques points négatifs à relever :
- Lorsqu'il y a du monde, il faut parfois attendre dehors avant d'y rentrer. Le temps peut varier de 5 à 30 minutes, ce qui est assez désagréable. De plus, une fois rentré, vous êtes automatiquement dirigé vers les vestiaires, vous "forçant" à débourser 2$ pour déposer vos vêtements.
- Je ne suis vraiment pas fan de la musique. Étant certes éclectique, elle est parfois trop forte, que cela soit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est donc difficile de se faire entendre quand vous engagez une conversation.
Toutefois, je passe de bonnes soirées à l'Abreuvoir, et j'en garde d'assez bons souvenirs.
|